Oui, et ce n'est pas un slogan électoraliste. Il faut saisir chaque opportunité qui se présente, sans avoir peur du lendemain. Dans le contexte actuel c'est vital.
Alors pour ceux qui suivent un peu, vous savez que Steph, ma petite femme d'amour, s'est relancée dans les études. Bon elle fait pas preuve d'originalité mais ça lui va tellement bien ! C'est absolument dans la continuité de son parcours professionnel, et je lui souhaite que ça ne soit pas un aboutissement et qu'elle ira encore plus loin. Quelle femme !
Bon pour Léo c'est plus simple, quoique : le CP. Si je comprends bien son profil les enseignants diront de lui : " bon résultats dans l'ensemble, mais trop dissipé ! " "reste trop sur ses acquis " etc. Ca et les aller-retour au médecin pour cause de cascade et on a la certitude qu'il est de moi. en tout cas je peux affirmer qu'il est épanoui et c'est ça qui compte.
Sinon bah moi j'ai encore une fois une opportunité qui ne se refuse pas, je vais arrêter le libéral pour embaucher dans le privé. Mon nouveau boulot est encore une fois atypique puisque je vais vais travailler pour le compte d'un cardiologue privé, au programme : rythmologie, épreuve d'effort, échographie d'effort, VO2max, consultation infirmière, éducation à la santé etc. Quand ton patron est un copain et qu'en plus il gère un planning on on fini au plus tôt pour aller faire du kitesurf… What's else ?
Après un petit coup de blues certainement lié à la lassitude du boulot actuel, je suis content que notre vie bouge encore, pour le meilleur on espère.
En plus on va avoir un voilier dans trois mois, qui sera au port de Boulari donc à 200 m de notre appart : nos fenêtres donnent dessus. Enfin le lagon, qui est le plus grand du monde je rappelle ! Et cerise sur le gâteau on vient de passer à l'aquaponie avec urne superbe installation sur la terrasse, on va pouvoir cultiver nos propres légumes, bio bien sur.
Bref la vie nous apporte que de bonnes choses et notre déménagement au bout du monde n'y est pas pour rien.
Antoine.