lundi, décembre 28, 2009

Léo, première série de photos




et hop...


9 commentaires:

agnesita a dit…

félicitation aux parents ,vous nous avez fait un beau bébé,il est magnifique comme vous!!!!!!!
je vous embrasse trés fort tous les trois.
Bises et pleins de belles choses pour vous, c'est que du bonheur de vous voir.Bises agnés

Anonyme a dit…

Trop belles vos photos!!!!C'est une petite crevette votre bonhomme, il est magnifique, on se lassera pas de le dire!!!On vous embrasse fort!Céline et Tom

Anonyme a dit…

Merci pour ces photos. Profitez bien de lui.
Gros bisous. Mathilde.

Anonyme a dit…

Super, mais on voit tout de suite qu'il pense à son tonton et sa tata !
Est ce que vous lui avez dit que le monde est grand ?
Félicitation, on est heureux qu'il soit enfin la !
Simon

Anonyme a dit…

Le petit bonhomme doit être "choyé" entre ses parents et grands-parents. J'ai vu qu'il faisait très chaud à Nouméa. Ici il fait -1 Et il neige un peu. Il faudra expliqer tout celà à Léo. Ses grands parents qui viennent du grand nord aux origines viking, leurs allures frustres, leur manière de manger de la viande crue (faute de moyens pour LE homar par 4 kg !). Bref, une explication historique sur les origines de l'homme du nord lui sera faite en juillet lorsque notre Drakkar nous aura mené jusqu'á vous Et le petit Léo.

A bientôt Et mille bisous
Papa

Unknown a dit…

Excellent début d'année à vous trois!!
Ici c'est le grand froid mais tout va bien.
Je signe demain matin pour ma boulange à Cabourg, et ouverture apres demain mais ca va!!
Voili voilou pour les nouvelles!!
Bisous la famille.

CCPM a dit…

Nous sommes ravies pour vous... c'est qu'on l'a attendu ce petit...heureusement Mamy nous montrait le beau ventre rond de la maman sur ce blog pour nous faire patienter !
Nous vous souhaitons une très belle année, de très belles années, et une vie pleine de soleil à Léo. (A Montsûrs il neige).
Les secrétaires de la CCPM.

Anonyme a dit…

Bonjour la p'tite famille ! Il neige en Mayenne, on espere que vous avez passé de bonnes fete de fin d'année avec Mamie & Papi. Nous faisons plein de bisous a Léo, ses Parents et ses grands-parents. L'année 2010 commence super bien. Plein de calins et d'amour. A bientot.
Omer & Bernadette

sabrina a dit…

Félicitations aux heureux parents
Bravo une belle reussite.
je te donne mon adresse mail
pitchounet444@hotmail.fr
Moi j'attends mon deuxieme

Libellés

Membres

Archives du blog