dimanche, février 21, 2010

Non, nous ne sommes pas en vacances, ici c'est chez nous!

Petite virée pour une découverte de la rivière de la pirogue.

En route avec nos voisins de palier (et amis !) pour se rafraîchir la tête. Mais avant de se détendre, il faut franchir les grosses crevasses et manger la poussière rouge du chemin grimpant. Antoine a découvert que son RAV4 n'était pas un vrai 4X4 et que donc dès fois, ça passe pas !! La honte.

Installation du campement et plouf, plongeon dans l'eau claire et remplie de petits poissons. Mais il n'y a qu'une espèce de poisson qui se savoure dans les rivières calédoniennes, le reste c'est pour la déco.

Sur les photos, vous apercevez la tribu de Valou (la vraie blonde) et (le papa taillé comme un rugbyman) avec leur cinq enfants. Puis Christelle et Michel, qui sur une photo sont dans l'eau avec le nain de Val et Jé (Antoine, encore un, le dernier de la tribu).

Le lendemain de cette journée sportive, Antoine était couvert de bleus et tout courbaturé, le papa n'a plus 20ans ! D'ailleurs, vous pouvez admirer les hommes dans toute leur splendeur... Ils ont quand même mis une raclée aux gosses (entre 12 et 14 ans) au rugby aquatique... une victoire reste une victoire.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Antoine mais nous n'arrivons pas à ouvrir la vidéo ! Domage Papa

Anonyme a dit…

Sisi, nous on a bien vu la vidéo mais cela manquait un peu de petit Léo. Bisous et merci pour les photos.
Mathilde.

Libellés

Membres

Archives du blog