dimanche, avril 24, 2011

Manque plus que le pompom.

Léo ne se sépare plus de son tricycle pour les déplacements, fini la pousette et un Papa-pousse fera l'affaire!

Chouette à midi, c'est mon plat préféré, du riz blanc sec et collant.

Pour le jeu de porté de pierre, évidemment Léo préfère s'assoire dessus.

Ensuite, arrêt obligé pour mon premier tournez-manège.


Quand vient le soir, je me prends déjà pour une star. C'est ça les gosses de maintenant.

Et au fait, qui veut d'un colis piégé?














3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Dis "camion" Papa, sur la photo d'en bas...
Tonton Im

Anonyme a dit…

Oui ben peut etre mais moi au moins je n'ai pas un...heu... je ne suis pas en... heu ...je...heu... et toi tu, heu... Et merde.

Libellés

Membres

Archives du blog