mardi, avril 28, 2009

2 mois déja !

Salut la France,

Voici maintenant 2 mois que nous sommes arrivés sur le caillou, et comme vous avez pu voir, nous n'avons pas chomé pour réussir notre installation.

Nous venons donc d'emménager dans notre petit studio en centre ville avec terrasse ... sympa, mais trés bruyant ! Entre la circulation et les alcoolos, c'est animé. Mais patience, dans 6 mois nous serons dans la verdure au Mont Dore, idéal pour vous acceuillir (mais pas tous en meme temps, hein ?)

Et normalement nous récupérons notre nouvelle voiture cet aprèm, une petite 206 qui devrait bien nous servir.

Nous n'avons plus internet pour le moment alors pour nous joindre c'est pas gagné ce mois ci mais nous faisons le neccessaire pour avoir une connexion bientot.

Merci pour vos messages, ca nous fait trés plaisir. On espère que la famille à passé une trés bonne journée au Mont Saint Michel, nous avons vu les photos sur facebook ca avait l'air trés cool.

La suite de nos palpitantes aventures trés prochainement, ne ratez pas le prochain épisode !

(ps : bravo à Pierre qui remporte le grand jeu du requin, la bonne réponse était 50 cm mais c'est lui le plus proche quand meme !! Tu auras ta carte postale dédicassée promis !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les ceusses du bout du monde!!
Nous avons passé un excellent week-end grâce à Mathilde et Romain!
Bon, certes , aprés la rando du mont st michel ( pour les courageux qui ont tenté le coup) on était un peu cassés , nous les vieux ...
La météo avec nous ( juste un grain pendant la rando histoire de ne pas oublier qu'on est en Normandie ), quelques degrés de plus n'auraient pas été du luxe, mais bon, on ne va pas cracher sur la soupe, car vu les prévisions...On a eut une vaine de C... si je peux m'exprimer ainsi!!
Une soirée trés sympa, un barbecue le lendemain sous le soleil.Les petits de la famille quasi tous là, Juju s'endormant dans mes bras... Le bonheur... Vous nous avez manqué tous les deux mais comme on vous sait heureux là bas, alors tout baigne!!!
gros bisous Maud

Eliot-Judith a dit…

Notre départ se prépare. Je finis mon job dans 15j; le démenagement est prévu pour le 23 juin et l'envol le 2 juillet. Notre fête s'est bien déroulée et on a eu beaucoup de chance avec le temps+++ Tenez-nous au courant lorsque vous allez récupérer internet. Bisous. Mathilde, Romain, Eliot et Judith.

Anonyme a dit…

Non , moi? C' est moi qui ai gagné?
Mais c'est incroyable!! je suis tellement ému, snif,
ca faisait tellement longtemps que j'attendais çà, snif..
alors je tiens tout d'abord à remercier ma famille, snif, et puis mon coatch, snif, parce que c'est vrai c'est pas facile , on avais fait deuxième à Acapulco pour les championnats mondiaux de devinage de poids de tortue luth..enfin là cà y-est je les ai tous nik.. c'est moi !!!! oui!!!! yess!!!! je suis riche!!!!! à moi les chateaux en espagne , les bétises à cambrai, les cassoulets à Carcassonne bref la vrai vie quoi..pierre

Papa et Maman a dit…

Bonjour tous les deux.

Votre silence s'allonge et nous ne cachons pas notre inquiétude. Peut-être un simple message d'un troquet qui dispose d'Internet.

Bisous Papa et Maman J.

Sabrina a dit…

J'espère a très bientôt.
J'espère que cela ne dérange pas steph que je vienne
il faut me le dire car nous avons pas été toujours été en très bon terme.

En tout cas je suis sincèrement contente que tout ce passe bien pour vous.
Je donnerais des nouvelles aux anciennes collègues et aux usagers..

Bisous et très bonne continuation

Mon adresse mail si sa vous dit.

pitchounet444@hotmail.fr

Libellés

Membres

Archives du blog