mercredi, juillet 08, 2009

Et c'est.............


On a essayé de deviner par différents trucs de grand-mère, mais l'instinct du Papa a eu raison de l'intuition de la Maman...

Ce sera donc ... un petit skateur !!!!

Et oui, à l'échographie, on a vu comme un petit truc qui se balladait entre les jambes.

Il mesure déja 20 cm et pèse dans les 300 gr !! Un beau bébé quoi ! Il se porte trés bien ainsi que la Maman.

Il gigote dans tous les sens, s'étire, se contorsionne et fait la position du penseur. Maman ne le sens pas encore bouger mais ca promet !


5 commentaires:

fanny a dit…

quel suspense, quel talent pour le genre!!!
très heureuse pour vous :-)
gros bisous à Steph et bonne grossesse à tous les deux!! hi hi

Anonyme a dit…

Alors c'est pas un gaz ?
Tant mieux, je suis bien content que tout aille bien, surtout qu'il pourra donc vraiment s'appeller Gerard !!!!!
Cependant, tu dis la position du penseur : j'ai donc un doute sur l'identité du père !!!
Bisous à vous deux, et deux autres sur les ventres : un gros pour le bébé, et un petit pour la bibinne (même si il parait qu'Antoine a perdu 7 pack 500... )
Ps : désolé, faut toujours que je finisse par une vanne, je peux pas m'en empêcher, surtout que j'avais une blague avec un pack et là, y a une oportunité...)
Sim.

Anonyme a dit…

Bon, on voulait faire une blague sur Gérard mais Simon m'a déjà devancée. Il est dit dans le texte qu'il mesure déjà 20 cm et pèse 300g. Je n'ai pas bien compris. Y-a-il un rapport avec ce qui est dit plus haut sur le quelque chose qui se balade entre les jambes ?
Bon, je voulais envoyer les robes de Juju qui sont restées à la maison, histoire de rentabiliser les vêtements. C'est râpé, j'investirait dans des baggys premier âge et je passe une commande : le prochain petit sera une petite...
Je suis super heureuse de penser à ce petit loulou qu'on aime déjà.
Le petit ventre va mieux à Stéphanie qu'à Antoine, il a bien fait de s'en débarrasser. Il peut encore piocher dans les réserves.
Je vous embrasse tous les deux, euh tous les trois... Patricia

Anonyme a dit…

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une super faute d'orthographe. Pour une ancienne prof des écoles, c'est dommage, tout fou'l'camp ma pov'dame...Patricia

Anonyme a dit…

Félicitation, un petit Yotinou!!!
On a trouvé notre maison et on démenage le 14/08. Elle a une piscine et une grande varangue...on vous y attend donc l'année prochaine!!
Bisous.
Mathilde.

Libellés

Membres

Archives du blog