dimanche, juillet 19, 2009

J -

Début du 5ème mois de grossesse.

Ma bouille s'installe et mon ventre l'accompagne, je suis dans la période tranquille ou les nausées ont disparu et le bidon pas assez gros pour être gênant.

Prochaine échographie dans 3 semaines, on verra si cet petite bouille a toujours envie de faire ces pirouettes dans mon corps!

Moi je suis encore au stade du yoga pour femme enceinte, ensuite viendront les cours avec la sage-femme. Les choses sérieuses pour plus tard.
Et mon petit mari travaille toujours comme un ours pour que sa famille soit paisible, il travaille tellement que tout son surpoid est parti avec ses efforts....


3 commentaires:

sabrina a dit…

5eme mois déjà!!!!!
Tu vas découvrir les joies de sentir ton bibou bouger

sabrina a dit…

5eme mois déjà!!!!!
Tu vas découvrir les joies de sentir ton bibou bouger

Sabrina a dit…

J'ai annoncé ta grossesse à l'APF et aux usagers.
Valérie est très contente pour toi ainsi que Sofia qui vient de rentrer il y a maintenant 1 mois.

Libellés

Membres

Archives du blog